Trois semaines après la reprise des entraînements, notre équipe IP montre des signes encourageants malgré un effectif encore réduit. Le nouveau coach, Sébastien Pensis, prend ses marques et ses joueuses commencent à s’adapter à son style de jeu. Après un premier match amical perdu de justesse face à Loyers (4-5) en jouant à neuf, l’équipe a été éliminée de la Coupe de Belgique ce samedi à Chastre, au terme d’une séance de penaltys. Malgré cette défaite, le jeu proposé est prometteur et laisse entrevoir un bel avenir pour la suite de la saison.
Pour continuer sur cette dynamique, nos Chipies participeront à un petit tournoi amical ce jeudi 15 août après-midi au Stade de La Cabouse, en compagnie de BX Bruxelles, Lasne-Ohain, et Rochefort. Venez nombreux les soutenir !
Du côté de la P2, le premier match amical s’est soldé par une lourde défaite contre La Louvière. Cette rencontre, trop disproportionnée, a néanmoins permis d’évaluer les axes de progression pour l’équipe. Avec l’arrivée de nombreuses nouvelles joueuses et après deux semaines d’entraînement, le coach Pierre Haerlingen doit maintenant trouver la bonne formule pour créer une cohésion d’équipe.
Les prochaines semaines seront cruciales pour nos deux équipes féminines. Nous comptons sur votre soutien pour les accompagner dans cette nouvelle saison. Allez la RAS Jodoigne !