D3 Hommes: RASJ – ES COUVIN MARIEMBOURG FRAIRE: 5-1 « Les Canaris assurent l’essentiel ! »

La rencontre de ce dimanche faisait déjà office de « match à 6 points » pour les deux équipes. Dès l’entame du match, les Jodoignois prenaient la direction des opérations, et se montraient dangereux devant le but de Furgiuele. Sur contre-attaque, une erreur d’attention dans la défense Jodoignoise, offrait une occasion de but aux visiteurs, mais Bronckart s’interpose brillamment. Le premier but tombait à la 15éme minute, sur une reprise de volée de Lapierre (1-0). Jodoigne continuait sa domination, et le très remuant Mirabile faisait 2-0 à la 39éme minute. Score à la pause.

On jouait d’à peine une minute en seconde période, quand Mirabile était lancé en profondeur et inscrivait le 3éme but des Canaris (3-0 -46éme). Les Jodoignois étaient bien décidés à « plier le match », et Boudar tuait tout suspense en faisant 4-0 (50 ème minute). Les visiteurs réduisaient le score à la 58éme, par Mungongo (4-1), suite à une belle action. En fin de match, Simonini inscrivait le cinquième but Jodoignois, suite à une attaque rondement menée (5-1). L’excellent arbitre, Monsieur Loockx, mettait un terme à la partie, méritoirement remportée par les Canaris.

Dimanche prochain, un déplacement difficile à Ath nous attend. Pour l’occasion, le déplacement en car sera organisé. Renseignement et inscription webmaster@rasjodoigne.be ou 0495/389614.