COMMUNIQUE OFFICIEL DU CLUB

Le Président ainsi que les membres du Conseil d’Administration de la RAS Jodoignoise ont pris connaissance du compte- rendu publié sur le site officiel du club concernant la rencontre qui s’est déroulée ce dimanche dernier entre la RAS JODOIGNE et le FC. FLENU.

Le comité se désolidarise de cet article qui ne reflète nullement la physionomie de la rencontre. Nous tenons à souligner que l’origine de l’article ne provient pas du webmaster du club. À la demande du comité, la possibilité de laisser des commentaires sur Facebook est également retirée pour le moment, et ce dans le but de maintenir la sérénité en vue de l’objectif final.

Ce même comité, réitère son entière confiance, tant envers les joueurs, qu’envers le staff technique qui accompli un travail de tout instant et qui mettra tout en œuvre pour atteindre TOUS ensemble l’objectif final, c-à-d le maintien de notre club en D3 Nat Amateurs. Allez Jodoigne ! «