Conseil d’Administration de la RASJ

Ce mardi 24 juin 2025 a eu lieu le premier Conseil d’Administration de la nouvelle équipe dirigeante actuellement composée de 10 administrateurs.
La composition, par ordre alphabétique est indiquée ci-après.
Veuillez aussi prendre connaissance des charges et responsabilités de chaque administrateur.
DEBROEK Olivier
Vice-président, finances, budgets, subsides, relations avec la Ville de Jodoigne
DELHAYE Christiane
Secrétaire CA et AG, football féminin P1 et P2
DEPAS Jean-Christophe
Affaires commerciales, sponsoring, référent VIP (sponsors, autorités)
GOFFINET Jules
Sécurité, propreté du complexe, référent bénévoles horeca, accueil arbitres D3
GRIGNARD Gaétan
Communications, réseaux sociaux, relations presse, relation avec le secrétariat social, délégué D3
LAROY Dimitri
Représentant du comité des parents, référent « vivons sport »
PEETERS Frédéric
CQ, secrétariat général, gestion des membres, trésorerie journalière, relations ACFF et RBFA
VANDERSTRAETEN Pierre
Infrastructures et équipements, gestion stock buvette, stages des jeunes
VERMEULEN Marouska
Évènements, relations supporters, kop jeunes
WINNEPENNINCKX Jean
Président, coordination générale, statuts, football masculin D3, P3, U19A et U19B
Vous constaterez, qu’à ce jour, il manque un 11ème administrateur, celui en charge de notre école des jeunes (EDJ), U6 à U17.
Le comité est activement à la recherche du candidat idéal.
Toute personne intéressée est invitée à contacter le président pour prendre connaissance des critères d’admission.