Vue sur le parcours de talents formés a la RASJ « LOUISE HOURMAN »

Louise Hourman est née le 2 décembre 2003 à Ottignies. Après avoir refusé catégoriquement de pratiquer de la danse, elle décida de se lancer dans le foot à la RAS Jodoigne en u7 dont les excellents formateurs étaient Julien wilmart et Christian vanschoonwinkel. Complètement accro au foot et constituant un élément important d une bande de copains, elle restera encore 8 ans chez les canaris.

Ses formateurs seront tour à tour Bertrand Bauwin et Benjamin Rowet, Martin Dehut, Adil Chanini, Roméo et un certain David Hourman, son papa. Repérée par le Standard de Liège, elle y passera 5 tests et entrera dans l académie en juillet de cette année. Ses qualités ? Louise joue des 2 pieds et possède une bonne technique, ainsi qu un jeu de tête très intéressant. Elle lit bien le jeu et possède un excellent placement. Comme personne n est parfait, elle doit absolument travailler sa vitesse d exécution ainsi que son mental dans les situations plus compliquées.

Quoiqu il advienne par la suite, elle n oubliera jamais ses nombreuses années passées dans cette équipe de garçons, ni l aventure actuelle qui lui aura permis de vivre son rêve. En espérant que cette aventure… perdure…