La RAS Jodoigne seul club du BW encore en Crocky cup !

Ou vont-ils s’arrêter ? Sous les caméras de télévision (VRT – Sporza) les jeunes Canaris ont montré qu’ils ont le niveau pour rivaliser avec les meilleurs.

Dès le l’entame du match, Jodoigne prenait la direction des opérations, et notre adversaire du jour subissait le match. Congosto était accroché dans le rectangle, et Beaupain se chargeait de convertir le pénalty (1-0). Score à la pause (1-0), avec une première mi-temps à 100% dominée par les Canaris. Après la pause, Gullegem mettait le nez à la fenêtre durant le premier quart d’heure, et parvenait à égaliser méritoirement (1-1).  Les Jodoignois étaient conscients que l’exploit était à leur portée. Ils reprenaient rapidement le dessus, et Mangunza faisait 2-1, sur une reprise de la tête. L’avance des visités était amplement méritée. A quelques minutes de la fin, Romain Puttemans scellait définitivement le sort des visiteurs, en plantant un but des 50 mètres !!! incroyable mais vrai !

Score final 3-1. Cette victoire nous propulse au 5éme tour de la coupe. Nous irons donc défier notre voisin du KVK Tienen, dimanche prochain 16.00 dans le stade du Stayenveld à St Trond.

La magie de la coupe de Belgique, ouvre l’appétit….

Supporters, tous au poste !