Compte rendu D3 Hommes: JS TAMINES – RASJ: 1 – 1  » Un bon point, avec un goût de trop peu ! »

Ce déplacement chez un concurrent direct au classement général, s’annonçait difficile, car trois joueurs étaient absents (Sanwo et Mirabile – carte jaunes et Boudar en déplacement à l’étranger avec l’équipe Nationale de Beach-soccer).

La première période est dominée par les Jodoignois, qui sont maîtres du jeu, mais malheureusement ne parviennent pas à conclure les actions par un petit but.

En seconde période, les locaux reprennent des couleurs, et se montrent dominants. C’est malgré tout les Canaris, qui par Laruelle ouvrent la marque à la 55“ (0-1). A peine 7 minutes plus tard, une approximation dans la défense Jodoignoise, permet à Tamines d’égaliser sur un but « gag ». A 20 minutes du terme, Pohl se faisait exclure suite à un geste qualifié de « ridicule et inopportun ». Il mettait, du coup, son équipe dans une situation compliquée. Malgré les nombreuses tentatives des visités, les Canaris tiennent bon, et ramènent un point plus que mérité de ce déplacement.

Dimanche prochain, à 15.00, nous recevrons Perwez, dans un derby du BW de l’Est. Nul doute que ce match attirera la grande foule au stade de la Cabouse.

Supporters, tous au poste !