Contre une équipe invaincue, la RAS à réalisé une grande performance ce WE.
Les dix premières minutes étaient à l’avantage des visiteurs, sans pour autant inquiéter notre gardien. Par après, les échanges étaient équilibrés et notre équipe prenait le match en main. Sur un débordement à droite, Binaté trouva Mangunza, qui à la 29′, ne loupa pas le 1-0. Cinq minutes plus tard, sur un effort personnel de Campitelli, le score doublait. A ce moment, il n’y avait plus qu’une équipe sur le terrain. L’arbitre siffla la fin de la première mi-temps et en rentrant aux vestiaires, un joueur visiteur prenait une carte rouge pour insultes.
Sur contre en deuxième mi-temps, Mangunza oubliait de tuer le match, pourtant bien servi par Binate. Les visiteurs n’avaient plus rien à perdre et un tir violent touchait la barre transversale. Le danger était là . Une faute de main dans notre rectangle fût sanctionnée d’un pénalty. Les visiteurs réduisaient le score et il restait 25′ au chrono. Par après on a eu l’occasion de plier définitivement le match, mais le gardien visiteur s’interposa brillamment. Dans les arrêts de jeu, notre gardien Ancion dévia un ballon, qui fila tout droit dans notre but. Un dernier corner ne donna plus rien et le référé pouvait siffler la fin du match. Les spectateurs présents ont assisté à un très bon match avec une première mi-temps de qualité de notre part.
Cette fois-ci, on a tenu bon jusqu’au bout.  Maintenant,  la semaine prochaine un déplacement difficile nous attend au Sporting Bruxelles. Début de la rencontre à 14h30!