Compte rendu P3 Hommes: ASE CHASTRE – RASJ: 1 – 2 « 6 sur 6 mais sans briller »

Bon début de match avec un pressing haut empêchant les locaux de sortir le ballon.

Dès la 9eme minute, Steven récupère un ballon au 40 mètres et s’en va lober le gardien Chastrois légèrement avancé d’une superbe frappe chirurgicale…
1-0 et on croit les visiteurs lancés mais malheureusement c’est l’inverse qui se produit et les locaux égalisent les échanges sans toute fois être réellement dangereux n’obligeant Diego qu’a intervenir à une seule reprise.

Il faudra attendre la 38eme pour enfin voir une occasion sur un action collective des canaris. Arthur rate de peu l’objectif.

0-1 à la pause.

Dès la reprise les locaux profitent d’un vent de plus en plus puissant pour balancer de longs ballons et c’est sur ce type de phase que Diego concède un penalty suite à un long ballon mal capté.

Penalty raté par les locaux !!!

Comme si l’avertissement n’avait pas suffit, quelques minutes plus tard, notre Capitaine commet une faute stupide dans le rectangle… second penalty cette fois converti 1-1 à la 55eme.
Période difficile pour les jeunes jodognois.

Quelques changements effectués, un peu de fraîcheur offensive et le pressing offensif se réinstalle.

Sur une belle action de Dylan lançant Alexis qui sert Florent à l’entrée du rectangle adverse, ce dernier y va d’une superbe frappe imparable au ras du piquet… 1-2 et ouf de soulagement.

Encore quelques occasions ratées dont 1 face à face dans les dernières secondes.

Même sans réellement bien jouer, c’est un bon 6/6 pour débuter le championnat et au vu des autres résultats de la série, on se dit qu’elle sera plus indécise que pensé.