Compte rendu D3 Hommes: USGTH – RASJ : 0 – 5 « Des Canaris intraitables ! »

Match à sens unique ce samedi soir dans beau petit stade St Lô de Saint-Ghislain. Les Jodoignois continuent à découvrir la série A, et vont de surprise en surprise pour finalement occuper la première place du classement après 3 journées de championnat.

Le match de samedi soir était plié à la pause (0-3). La domination jodoignoise était tellement imposante, que le score n’était même pas forcé. En seconde période, les locaux changeaient leur système de jeu, en plaçant un attaquant supplémentaire. Rien n’y fait, tant la domination des Canaris est impressionnante dans tous les secteurs du jeu. Ils alourdissent le score par deux fois, pour remporter une victoire indiscutable (0-5). Buts : Akhal (1) et Cassange (2). En seconde période, Puttemans (1) et Fotso (1).

En résumé, l’équipe de Jérôme Terwagne s’est montrée solide, mature, efficace et solidaire. Un solide bloc, qui n’a pas l’intention de concéder du terrain à ses adversaires.

Dimanche prochain, lors de notre traditionnel FANDAY, nous recevrons la très belle équipe de Onhaye qui, à coup sûr, sera un gros morceau pour les Canaris. Nous attendons de nouveau une très belle assistance au stade la Cabouse, pour cette journée, qui s’annonce haute en couleur !

Supporters, tous au poste pour encourager vos couleurs !