Compte rendu D3 Hommes: RICHELLE UTD – RASJ : 0 – 1  » Entre tristesse et bonheur ! »

La grande famille de la RAS Jodoigne est en deuil. Guy Peeters, (papa de Frédéric, notre correspondant qualifié) grand supporter du club, nous a quitté ce week-end. Nous présentons à Frédéric et à toute la famille, nos plus sincères condoléances.

Cet après-midi, les Canaris avaient à cœur de glaner la victoire pour Guy…et ils l’ont fait avec panache.

Les jeunes Jodoignois étaient pourtant opposés au leader de la série. La première mi-temps, était partagée, et les deux équipes rentraient au vestiaire sur un score de 0-0. En seconde période, les Canaris prenaient la direction de la partie, et sur phase arrêtée, Puttemans faisait 0-1. L’avantage d’un but était largement mérité. Les visités piques au Vif, tentaient le tout pour le tout, mais ne réussissaient pas à tromper l’excellent Bronckaert. Richelle, réduit à 10, ne parvenaient pas à remonter des Jodoignois déterminés à rentrer à Jodoigne avec les trois points bien mérités.

Dimanche prochain, nous recevrons la très bonne équipe de Dison, qui est le nouveau Leader de la série. Les Canaris sont déterminés à rendre la tâche compliquée aux leader ! Supporters, tous au poste pour encourager les jeunes jodoignois.