A la suite d’une semaine positivement agitée, du côté de la Cabouse, avec l’arrivée de Patrick Wachel (Directeur Technique) et les ambitions sportives affichées par le nouveau Président, Jean-Paul Drion, les poulains de Steve Dessart ont rassuré leurs supporters.
Le match débutait pourtant de la plus mauvaise des manières, car après deux minutes de jeu, une erreur de Lucchese permettait à Tamines d’ouvrir le score (0-1 2’). Le temps de retrouver leurs marques, les Canaris reprennent le match en mains, et Lucchese réparait son erreur en égalisant à la 35’ (1-1). Score à la pause.
En seconde période, les Jodoignois, dominateurs, se montraient supérieurs dans tous les compartiments. Un essai de Dethier touchait la latte et Cortes, à deux reprises, manquait de donner l’avance à ses couleurs, mais le ballon passait de peu à côté du but. Cela sentait le but, et Levy à peine monté au jeu, manquait l’occasion de donner l’avance à ses couleurs. Ce n’était que partie remise, quand le même Levy servait idéalement Hassouan, pour faire 2-1 (83’). Les Canaris dominateurs ne lâchent rien et le moins que l’on puisse dire, c’est que les changements de Steve Dessart ont payé. Victoire finale pour des Jodoignois en pleine euphorie !
Dimanche prochain, un match compliqué nous attend, en déplacement à Manage. Les Jodoignois se déplacent chez le second classé, avec un potentiel de motivation au top. Et avec la motivation et la volonté, …tout est possible !
Photos de la rencontre sur notre page facebook official. Photos: Yannick et Caroline Rosiers.
Supporters, tous au poste.