Compte rendu D3 Hommes: RASJ – TAMINE: 1 – 0 « Une victoire bien méritée et qui fait du bien ! »

Les Canaris voulaient cette victoire, et ils l’ont eu, grâce au panache, et à leurs indiscutables qualités.

Le match débutait à vive allure, et les deux équipes en présence avaient la volonté de gagner. Les Jodoignois développent le beau jeu auquel ils nous avaient habitués en début de saison. Ils furent récompensés de leurs efforts, à la 30’ quand Beaupain servait idéalement Olemans, qui prenait le dessus sur son opposant, son tir dévié par un défenseur, ne laissait aucune chance au gardien adverse (1-0). L’avance des Canaris était largement méritée. Score à la pause (1-0).

En seconde période, Tibor Balog positionnait son équipe plus haut sur le terrain, ce qui mettait plus en difficulté les Jodoignois. A deux reprises, les visiteurs passaient près de l’égalisation, alors que les locaux frôlaient le 2-0 par Congosto. La seconde mi-temps fut de moins bonne qualité, mais l’important c’était la victoire ! Les Canaris, une fois de plus très bien soutenus par le kop JP22, pouvaient fêter une victoire bien méritée. Pari réussi pour Steve Dessart, le nouveau mentor Jodoignois, car l’équipe est à nouveau sur les bons rails.

Samedi prochain, déplacement à Monceau (20.00). Il sera impératif de revenir avec les trois points, (avant de jouer deux fois à domicile contre Brainois et Manage) pour recoller rapidement au TOP 5.

Supporters, tous au poste !