Compte rendu D3 Hommes: RASJ – STADE DISONAIS: 0 – 0 « Entre satisfaction et regrets ! »

Ce dimanche après-midi, la Cabouse était le théâtre d’une très belle affiche, avec la venue du leader du championnat. Les jeunes Canaris étaient en confiance, alors que les visiteurs venaient à Jodoigne pour prendre au minimum un point.

Comme à son habitude, Jodoigne prenait, dès l’entame du match, la direction des opérations. Le ballon circulait très bien et les spectateurs assistaient à un beau match engagé des deux côtés.

Les Canaris se créent deux occasions de buts, mais à chaque fois, il a manqué de peu pour déflorer la marque. En seconde période, Jodoigne continuait sa domination, et s’offrait encore deux occasions de buts. Bronckaert, de son côté,  intervenait remarquablement, pour empêcher Dison de faire le hold-up parfait. Score final (0-0). Avant la rencontre, les jodoignois auraient dû « signer pour un match nul », mais à la fin du match, une victoire locale aurait été méritée.

Dimanche prochain, un déplacement difficile à Rochefort sera au menu des Canaris. Dans l’état d’esprit actuel, ils peuvent réaliser un résultat intéressant chez les grands favoris de la série.