Compte rendu D3 Hommes: RASJ – CS ONHAYE: 1 – 2 « Les Canaris n’ont pas à rougir de leur match ! »

Face au leader incontesté de la série, les Jodoignois ont livré une excellente prestation. Dés le début de la rencontre, les Canaris dominent et combinent bien. Suite à une action rondement menée, Berisha, très déroutant, place un tir imparable pour ouvrir le score (1-0 6éme). Jodoigne joue bien et domine largement son adversaire. Bronckart est impérial dans les buts, et la confiance est dans l’équipe. A la 30éme, une nouvelle frappe de Berisha s’écrasait sur la transversale. Était-ce un tournant du match ?

Durant le dernier quart d’heure, les visiteurs revenaient dans la partie et reprenaient quelque peu le contrôle. A deux minutes de la pause, l’égalisation arrivait sur un corner (1-1 43éme). Score à la pause.

En seconde période, les visiteurs supérieurs physiquement, tentaient de reprendre le dessus sur une formation Jodoignoise bien organisée et qui jouait très bien. Sur une mauvaise relance Jodoignoise, Guerri ne se faisait pas prier pour placer le ballon hors de portée de Bronckart (1-2 66éme). Les Canaris tentèrent bien de revenir au score, mais sans succès.

Victoire finale, d’une équipe visiteuse, qui sera probablement proche des lauriers en fin de saison.

Dimanche prochain, les Canaris se déplacent à Manage, sans complexe et avec la volonté de ne pas rentrer bredouille à Jodoigne.

Photos de la rencontre sur notre page officiel Facebook (Photos Yannick et Caroline Rosiers)