Ce dimanche, les Canaris étaient opposés à une solide équipe du Crossing. Aux dires des supporters locaux, le Crossing est la plus belle équipe rencontrée depuis le début de la saison.
Dès l’entame de la rencontre, les visiteurs prenaient la direction de la partie, mais les Jodoignois étaient bien en place, et ne se laissaient pas déstabiliser. Deux interventions de Bronckart empêchaient les visiteurs de scorer.
En seconde période, les Schaerbeekois continuaient le pressing sur une équipe de Jodoigne, toujours bien organisée. Malheureusement, les 30 dernières minutes de la partie, étaient fatales pour les jeunes Canaris. Malgré une excellente résistance, et deux occasions qui auraient pu se traduire en autant de buts, ce sont les Schaerbeekois qui faisaient mouche à deux reprises. Score final 0-2.
Les jeunes Canaris, n’ont pas démérité, face à une équipe expérimentée, qui, sans aucun doute, sera dans le tiercé de tête en fin de saison.
Dimanche prochain, un déplacement à Flénu, est au programme pour les troupes de Steve Dessart. Supporters, tous au poste !
Toutes les photos de la rencontre sur notre page facebook RASJ Official. Merci à Yannick et Caroline! Cliquez-içi.