Compte rendu D3 Hommes: RASJ – COUVIN MARIENBOURG: 1 – 4 « Une fin de match gâchée par les Canaris ! »

L’occasion était belle pour les locaux, de se refaire une santé. Mais pour cela, il aurait fallu faire preuve de plus de rigueur.

Les visiteurs démarrent en force, et dominent les 20 premières minutes, mais sans se montrer dangereux devant le but Jodoignois. Les canaris laissaient passer l’orage, et mettaient le nez à la fenêtre. Un tir de Cassange passait un rien à côté du but. Jodoigne dominait, mais se faisait prendre en contre à 2 minutes de la pause, suite à une nouvelle erreur individuelle (0-1).

En seconde période, les Jodoignois montraient un tout autre visage. La reprise de la tête de Cassange passait un rien au-dessus du but. Ce n’était que partie remise, car deux minutes plus tard, le même Cassange égalise d’une magnifique reprise. Jodoigne avait le match en mains, et était près du 2-1. Les canaris jouaient bien, et se montraient de plus en plus dangereux devant le but adverse. Mais malheureusement, les tergiversations et prises de risques en défense, offraient le 1-2 aux visiteurs, contre le court du jeu (78’). Ce but assomma les canaris, qui retombèrent rapidement dans leurs travers. Les visiteurs plantèrent trois autres buts en l’espace de 9 minutes, à une défense complètement désorganisée.

Lourde défaite pour les canaris, qui devrons forcer l’exploit dimanche prochain à Onhaye, sous peine de vivre une fin de saison très compliquée.

Supporters, tous au poste pour soutenir votre équipe dans les moments difficiles.