Les Canaris se sont malheureusement inclinés face à une équipe qui était largement à leur portée. Malgré le soutien du JP22 et des plus jeunes du club, les jodoignois n’ont pas pu remporter la victoire, qui aurait placé les Canaris à une place confortable au classement.
Le match débutait avec une domination évidente des locaux. Jodoigne jouait bien, mais ne mettait pas le gardien visiteur en difficulté. Si les locaux étaient rentrés aux vestiaires à la pause, avec un avantage d’un but, la logique aurait été respectée.
En seconde période, la sortie de Laruelle sur blessure, pénalise considérablement le dispositif des jodoignois, qui se montraient impuissants devant le but adverse. Et arriva ce qui devait arriver, sur la seule occasion du match, les visiteurs ouvraient le score sur une phase arrêtée. Les Canaris, bien pâles, tentaient de revenir au score, mais le ressort était cassé…Score final 0-1.
Ce résultat oblige à présent, les jodoignois d’aller chercher des points dans les deux prochains matchs en déplacement à Symphorinois et à Flénu.
Supporters, plus que jamais, nous avons besoin de vous pour supporter l’équipe !
Les photos sur notre page facebook official. Merci à Yannick et Carline.