Compte rendu D3 Hommes: RAPID SYMPHORINOIS – RASJ: 3-1 « Les Jodoignois hors course pour la tranche ! »

Il était impératif de gagner ce match, si les Canaris voulaient encore se laisser une toute petite chance de remporter la première tranche. Ce ne fut malheureusement pas le cas.

Deux cadres de l’équipe (MBolo et Congosto) étaient suspendus pour cette rencontre.

Dès le début de la rencontre, les locaux mettaient la pression sur les Jodoignois, et ouvraient la marque dès la 11’ (1-0). Dans la foulée, les Canaris mettaient le nez à la fenêtre, et égalisaient. Mais le but était annulé par le juge de ligne, pour un hors-jeu plus que discutable. Les locaux eux, profitaient d’une bête perte de balle Jodoignoise, pour aller planter le 2-0 (31’). Score à la pause.

En seconde période, Jodoigne ne parvenait pas à passer au-dessus de ses adversaires du jour, et même pire, sur une grosse erreur défensive, les locaux faisaient 3-0 (75’). La messe était dite ! L’inévitable Puttemans réduisait malgré tout le score sur pénalty, à quelques minutes de la fin du match.

En résumé, victoire logique des locaux face à une équipe Jodoignoise déforcée. Dimanche prochain, il faudra se reprendre à domicile, face au PAYS VERTS ATH. Deux victoires consécutives pourraient nous installer dans le TOP 5 au classement.

Supporters, tous au poste !