Ce match au Léopold (avant dernier du classement) était à la portée des Jodoignois. Mais malheureusement, ils n’en ont pas profité.
Le match débutait bien, et les quelques supporters présents (des Jodoignois en grande majorité) étaient confiants. Mais malheureusement pour peu de temps. Après 20 minutes, Cassange héritait d’une occasion 3 étoiles, après s’être défait du dernier défenseur et du gardien, il glissait le ballon un rien à côté du but vide. A sa décharge, il était fort déporté et donc son angle de tir était réduit. Sur le dégagement, les locaux surprenaient notre défense, pour ouvrir la marque (1-0). Quelques minutes plus tard, de nouveau une belle action des Canaris, avec une reprise de volée de Beaupain. Le gardien de but faisait un arrêt « miracle » pour empêcher l’égalisation. Et pour couronner le tout, sur le dégagement le Léo faisait 2-0. Score à la pause.
En seconde période, les Jodoignois trop amorphes se créaient quelques occasions de buts, mais le petit brin de chance n’était pas là.
Une fois de plus, les Canaris ont montré 2 visages bien différents en deux semaines. Cette situation nous oblige à regarder derrière nous au classement général.
Dimanche prochain, lors du derby contre nos voisins de Aische, il faudra être gonflé à bloc, pour remporter les trois points.
Supporters, c’est maintenant, plus que jamais, que nos joueurs ont besoin de vos encouragements.