Ce match chez le second du classement, s’annonçait difficile pour les jeunes jodoignois.
Les Canaris débutent en trompe, et après 10 secondes de jeu, Levy se trouvait seul face au gardien, et manquait l’immanquable ! Une occasion de but comme on n’en a pas dans tous les matchs… !
Les jeunes Canaris étaient donc bien entrés dans la rencontre, et donnaient le tournis à leur adversaire du jour. A la 23éme, Lapierre donnait même une avance méritée aux jodoignois (0-1). Les locaux n’en menaient pas large, mais parvenaient à limiter les dégâts jusqu’à la pause.
En seconde période, les locaux se réveillent, car ils avaient compris qu’une victoire allait leur donner le gain de la tranche. A la 56éme, un cafouillage dans le rectangle jodoignois, permettait aux locaux d’égaliser. Malheureusement, pour nos couleurs, deux autres erreurs coûtent autant de buts aux Canaris (3 buts en 19 minutes). Les locaux prenaient donc le dessus sur un groupe jodoignois qui avait les ailes coupées. Score final 3-1.
Il faut retenir de cette rencontre, que les jodoignois ont montré qu’ils sont largement armés pour se maintenir et rivaliser contre les meilleurs. Constat encourageant, mais qui demande confirmation dans les prochains matchs.
Il ne manque vraiment pas grand-chose à cette équipe, pour jouer confortablement dans la colonne de gauche au classement général.
Dimanche prochain, un déplacement périlleux au Crossing nous attend.
Supporters, tous au poste !