Comprendre la légalité de la longueur des couteaux en Virginie
Comme tout sportif le comprendra, il n’est jamais suffisant de simplement suivre les règles sur le terrain de jeu ; vous devez également être conscient de leurs implications en dehors de l’environnement sportif. Il existe d’innombrables cas de clubs sportifs poursuivis en justice ou d’individus poursuivis pour un acte innocent sur le terrain de jeu. Il va donc sans dire que la connaissance de la loi ne devrait pas être réservée uniquement à ceux qui font partie de la communauté sportive. TOUS les membres de la communauté devraient être conscients de la loi afin d’éviter des poursuites inutiles.
Si nous prenons la légalité de la longueur des couteaux comme exemple, bien que la plupart des sports n’impactent pas cette législation, il y a toujours des exceptions. Dans un monde parfait, vous vous attendriez à ce que ces clubs sportifs aient une connaissance de la loi et donc tous ces problèmes seraient évités. Cependant, la perfection n’existe pas et des accidents se produisent. Par conséquent, des mesures doivent être prises pour s’assurer que tous les domaines de risque sont entièrement couverts. Il est de la responsabilité de TOUS les membres de la communauté d’être conscients de la loi et de ses implications pour tous les concernés.
La légalité de la longueur des couteaux peut varier considérablement d’un État à l’autre sans raison apparente. Pour ceux d’entre nous qui vivent en Virginie, la loi stipule que la longueur d’un couteau, mesurée de la pointe à l’arrière du couteau fermé, est de 3 pouces. Cela peut sembler une longueur standard mais en réalité, elle est très courte et par conséquent, une attention particulière doit être portée lors de l’achat d’une nouvelle lame. Ce minimum de 3 pouces peut également être soumis à d’autres réglementations. Par exemple, si vous deviez acheter un couteau conçu pour avoir un mécanisme de verrouillage, alors ce verrou doit fonctionner correctement.
Peut-être l’aspect le plus important de cette loi est que la lame ne doit pas pouvoir s’ouvrir par gravité ou inertie seule. C’est un concept très intéressant car il exige que ceux auxquels la loi s’applique passent un certain nombre de « tests » avant de pouvoir déterminer si la loi les concerne. En raison de la complexité de cette loi, beaucoup ne prennent tout simplement pas la peine de la vérifier.
Aux yeux de la loi, un couteau devient illégal s’il peut être ouvert d’un coup de pouce ou a une lame plus longue que la longueur autorisée. Par conséquent, toutes les méthodes par lesquelles la lame peut s’ouvrir doivent être prises en compte. Tous les couteaux ne nécessitent pas d’effort pour s’ouvrir lorsqu’ils sont conçus, cependant parfois ils s’ouvrent avec effort au fil du temps. Il est connu que certaines lames dans leur état neuf peuvent s’ouvrir avec peu de force ; cependant, après un certain temps, celles-ci nécessiteront un effort beaucoup plus grand.
Il faut se rappeler que ces lois sont là pour protéger les autres, donc porter un tel couteau serait un risque pour la sécurité du grand public. Par conséquent, lorsque cela vous empêche d’obtenir un article sportif, il ne faut pas le voir comme une restriction à votre égard en tant qu’individu mais comme une protection pour les autres. Si vous n’êtes pas sûr qu’un couteau particulier soit légal ou non, vous pouvez toujours appeler votre poste de police local pour en savoir plus. La loi concernant la légalité des couteaux peut être trouvée en utilisant le terme de recherche directives légales complètes sur la longueur des couteaux en Virginie.