D3 Hommes: RFC Spy – RASJ: 3-4 « Les canaris voulaient la victoire ! »

Spy
CHAMPIONNAT
08/03/2020 - 15:00
3
4
RAS Jodoigne

D3 RFC Spy – RAS Jodoigne 3-4

Les canaris voulaient la victoire !

La rencontre débutait avec deux équipes très prudentes. Jodoigne parvenait à ouvrir méritoirement la marque, par Congosto (0-1 35″). Cinq minutes plus tard, les canaris étaient réduits à 10, suite à une seconde carte jaune pour Closse. Dans la foulée, les joueurs locaux profitaient de l’inattention de la défense Jodoignoise pour égaliser (1-1 41″). Les Jodoignois, conscients de l’importance de l’enjeu, se serraient les coudes et quatre minutes plus tard, Romain Puttemans faisait 1-2 (45″). Score à la mi-temps.

En seconde période, les canaris étaient supérieurs à Spy, et Ginion faisait 1-3 (54″). Les nombreux supporters Jodoignois croyaient à une fin de match facile pour leur équipe, mais c’était sans compter sur le sursaut d’orgueil de Spy, qui réduisait l’écart (2-3 73″). Quatre minutes plus tard, les visités étaient réduits à 10. Sur le coup franc, Lisman faisait 2-4 (78″). Spy réduisait l’écart 3-4 à la 87″, mais les canaris tenaient bon, et signaient une très belle victoire tout à fait méritée.

Nous avons retrouvé une équipe motivée, qui avait faim de victoire.

Dimanche prochain, nous recevrons la très bonne équipe de Raeren. Supporters, tous au poste pour aider nos couleurs à confirmer la très belle victoire de ce week-end et la course vers le maintien en nationale.