Comptes rendus D3 et P3 Hommes. D3: RASJ – OPPAGNE: 0 – 3 « Fin d’année morose pour des Canaris bien pâles ! » et P3: RASJ – ORP B: 3 – 2 « Un derby remporté de justesse ! »

D3 Ras Jodoigne – Oppagne 0-3

Fin d’année morose pour des Canaris bien pâles !

Dés l’entame du match, les visiteurs bien organisés, prenaient la direction de la partie et l’ouverture du score après 14″ de jeu, n’était pas volée. Jodoigne menaçais  néanmoins le gardien visiteur, par deux tirs lointains de Veronnez, mais sans réel danger. À la 26″, Nicaise écopait d’un carton rouge, suite à une bousculade. Exclusion justifiée, mais l’arbitre oubliait de sanctionner le joueur visiteur, qui avait bousculé violemment le Jodoignois. Score à la mi-temps 0-1.

À la reprise, rien ne changeait. Les visiteurs faisaient 0-2 à la 48″. Ils fixaient le score à 0-3 dix minutes plus tard. Les Canaris, ne parvenaient pas à redresser une situation compromise et Oppagne, parvenait à gérer sa fin de match sans difficulté.

Espérons, que la trêve hivernale aura le don de « rebooster » nos couleurs. L’objectif reste le maintien, et la mission sera accomplie, quand nous laisserons 4 équipes derrière nous au classement final.

Nous vous souhaitons, à tous, de très bonnes fêtes de fin d’année. Soyez de retour en pleine forme pour la reprise en Janvier !


P3 Ras Jodoigne – Orp Noduwez 3 – 2

Un derby remporté de justesse !

Dés la troisième minute de jeu, Brandt faisait 1-0. Vanroy doublait la mise à la 26″(2-0). Juste avant la pause, Benoit Lisman (le papa de Quentin qui joue dans notre D3), réduisait le score pour les Orpois  (2-1). En seconde mi-temps, les visiteurs sentaient l’exploit, quand ils égalisèrent à la 58″ (2-2).

En fin de rencontre, l’inévitable Charly Vanroy donnait la victoire au Canaris 80″ (3-2). Le week-end prochain, un déplacement difficile à Melin, attend notre équipe. Une victoire en terre Melinoise, permettrait aux troupes de Martin Dehut de talonner le leader de la série, avant une trêve bien méritée.

Très bonnes fêtes de fin d’année à tous !