Compte rendu Dames P1: RAS – Mt St Guibert: 3 – 2

Cinq buts à la Cabouse ce matin et un Jodoigne qui s’est fait peur, voilà ce qu’on retiendra de ce match. Tout avait pourtant bien commencé dès la troisième minute de jeu et ce 1 – 0 par Aline Après cela, les échanges se font plus laborieux et malgré une nette domination territoriale, Jodoigne n’arrive pas à se mettre à l’abri. Dommage ce tir sur la transversale qui aurait pu finir au fond. Ce sera chose faite dès la reprise avec un but sur corner d’Ali. Et puis, comme d’habitude a-t-on envie de dire, Chichi y va de son petit but (sur penaltie cette fois) pour mettre Jodoigne définitivement sur les rails. Et bien non, ce sont les visiteuses qui se rebiffent et scorent deux fois en 10 minutes. Il était temps que cela se termine pour les locales, tant leur football était brouillon et le manque de physique chez certaines de plus en plus criant.

« Pas terrible » résumera le coach à la rentrée aux vestiaires. Mais trois points dans l’escarcelle malgré tout, avant une trève COVID sans doute confirmée dès demain.

Félicitations à nos filles, pas pour la manière, mais bien pour les trois points. Gagner en jouant mal, cela fait souvent la différence au moment des classements finaux!