Compte rendu D3 Hommes: RASJ – RFC SPY: 3 – 4 « La forteresse de la Cabouse s’est encore montrée vulnérable »

RASJ – RDF SPY: 3 – 4

La forteresse de la Cabouse s’est encore montrée vulnérable.

La rencontre avait pourtant bien débuté, avec des « Canaris » volontaires, et bien décidés de marquer rapidement . Malheureusement, une erreur défensive Jodoignoise provoqua un penalty et le 0-1 au marquoir. Rapidement, suite a une nouvelle mésentente dans notre défense, Spy porta la marque à 0-2. Une douche froide, alors que nos couleurs étaient largement supérieures à l’adversaire du jour. Sur une des nombreuses occasions Jodoignoise, Gosselain réduisit la marque (1-2).

En seconde période, le clan Jodoignois s’attendait à voir son équipe plus appliquée, et c’est Ginion qui d’une reprise de la tête marqua le but tant mérité (2-2). Spy n’avait pas dit son dernier mot, et planta trop facilement deux nouveaux buts (2-4). Dans les dernières minutes, Lentini botta de façon remarquable un coup-franc pour faire 3-4. Une dernière occasion pour Jodoigne, passa un rien à côté du but visiteur. Le score en resta la. Grosse déception pour nos Canaris et leurs nombreux supporters.

Nous devrons prendre impérativement des points dans nos deux prochains matches en déplacement…sans quoi, nous nous mettrons en difficulté au classement.

Noyau: Brandt, Mbolo Lutuako, Musset Quintais, Ginion, Closse (69′ Nicaise), Gosselain (69′ Vanroy), Lisman, Congosto (79′ Lentini), Ballieux, Bruno, Puttemans