Compte rendu D3 Hommes: RASJ – OL. CHARLEROI (D1): 0 – 1 « De très bons Canaris soutenus par le JP22 ! »

 

Les quelques 200 spectateurs présents, ont assisté à une excellente rencontre entre deux bonnes équipes, dont les entraîneurs avaient décidé de faire tourner leur noyau. La rencontre avait débuté de trois minutes, que Jodoigne héritait d’une occasion « 3 étoiles » par Heinen, mais sa reprise était trop faible pour inquiéter le gardien adverse. Dans l’autre camps, le jeune gardien des Canaris (Argentino – 17 ans) se mettait en évidence, pour écarter deux phases dangereuses.

Le match était équilibré, et la différence de deux divisions ne se remarquait pas. Les deux équipes s’offraient des occasions de buts, mais les gardiens se montraient intraitables dans leur surface. Alors que le match touchait à son terme, Charleroi marquait l’unique but de la partie, suite à une reprise imparable. Un match nul aurait été plus logique, car nos Canaris, soutenus par le club des supporters JP22, ont montré de très bonnes choses face à un adversaire de qualité.

Dimanche prochain, nous nous rendrons aux RCS Brainois, pour un match amical (15.00). Départ du car à 12.15 du stade de la Cabouse. Les supporters peuvent réserver leur place dans le car, via notre site internet.