Compte rendu D3 Hommes: RASJ – MORMONT: 0 – 0 « Un bon point plus que mérité! »

Un bon point plus que mérité !

En recevant le leader, Les Canaris devaient montrer à leurs nombreux spectateurs, que leur quatrième place au classement n’était pas un hasard. Congosto et Ginion étaient absents, pour blessure. Dès l’entame du match, Jodoigne se montrait entreprenant, sans pourtant se créer  de réelles occasions de buts. En seconde mi-temps, après 10 minutes de jeu, Mormont était rapidement réduit à 10 suite à l’exclusion de Linchet (56″). Jodoigne prendra la dernière demie heure à son compte. On cru même au but, à la 85″ quand Bruno se présenta seul devant le but adverse, mais la très bonne intervention du gardien sauva son équipe de la défaite (0-0).

Au final, c’est un très bon résultat pour les Jodoignois, qui profitent de la défaite de Raeren, pour se hisser à une très belle troisième place au classement.

Dimanche prochain, déplacement important à …Raeren. Le club organise un car, et une quinzaine de supporteurs ont déjà réservé leur place. Départ 11.15 du Stade de la Cabouse. Soyez nombreux à nous rejoindre. Prix : 20 eur (inclu le car + entrée au stade) Réservations auprès de Frederic Peeters, ou au magasin ABV chaussée de Tirlemont.