Compte rendu D3 Hommes: RASJ – FC HERSTAL: 4 – 1 « Jodoigne marque et met les pendules à l’heure ! »

RAS Jodoigne
CHAMPIONNAT
30/09/2020 - 20:00
4
1
Herstal

C’était un match piège qui attendait nos Canaris ce mercredi soir. Le match débutait sur un très bon rythme imposé par les Jodoignois. Mangunza, en grande forme, profitait d’une erreur défensive, pour déflorer la marque (1-0  11’). Jodoigne produisait un excellent football, et dominait copieusement son adversaire du jour. Alors que les visiteurs ne s’étaient pas encore créés la moindre occasion de but, MBolo mettait fin à une mêlée et portait le score à 2-0 (32’). Score à la pause.

En seconde période, dès la reprise, Herstal dominait sensiblement l’entrejeu et se montrait dangereux à plusieurs reprises. Les Jodoignois sentaient venir le danger et sur une très belle phase de jeu, Bruno conclut pour faire 3-0 (56’). Les visiteurs avaient un sursaut d’orgueil, et réduisaient méritoirement la marque par Jordan Remacle (3-1 70’). Jodoigne gardait néanmoins le contrôle de la partie, et Tanguy Beaupain se chargeait même de donner au score sa physionomie définitive à l’ultime minute de la partie (4-1).

En conclusion, nous avons vu une excellente équipe Jodoignoise, qui devrait encore ravir ses supporters dans les prochaines rencontres. A noter une fois de plus, les encouragements pendant 90’ du « kop » Club JP22.