Compte rendu D3 Hommes: RASJ – AYWAILLE : 2 – 3 « La douche froide à quelques secondes du terme ! »

RAS Jodoigne
CHAMPIONNAT
23/02/2020 - 15:00
2
3
Aywaille

Ras Jodoigne – Aywaille 2-3

La douche froide à quelques secondes du terme !

La première mi-temps était partagée mais le vent et la pluie empêchaient les deux équipes de pratiquer un football intéressant. Les visiteurs se créaient néanmoins deux occasions de buts, mais Brandt, le gardien Jodoignois, sauvait les siens grâce à deux très bonnes interventions. (0-0 à la pause).

En seconde mi-temps, Romain Puttemans profitait d’un ballon relâché par le gardien, pour déflorer la marque (1-0 55″). La joie des Canaris était de courte durée, car les visiteurs égalisaient, suite à un ballon cette fois mal négocié par notre gardien (1-1 63″). Les Jodoignois ne se laissaient pas abattre, et Gosselain (très en verve ce dimanche) s’y reprenait à deux fois pour battre le gardien visiteur (2-1 70″).

Jodoigne avait le match en mains, et Ginion, à peine monté au jeu, avait le 3-1 au bout du pied. Malheureusement, sur la contre attaque, Aywaille égalisait d’un tir imparable (2-2 88″). Les dernières minutes étaient compliquées pour les Canaris. Dans les derniers instants du match, Bailleux commettait une faute inutile à l’entrée du rectangle. Le coup franc était parfaitement brossé dans l’angle du but de Brandt (2-3 90″). C’était la « douche froide » pour des Jodoignois, qui méritaient beaucoup mieux que cette défaite.

Dimanche prochain, un match important à la Cabouse. Nous recevrons Herstal à 15.00. Une victoire serait la bienvenue, afin de se repositionner au classement général.